Comment générer des pistes B2B sur LinkedIn


Navigation : Page "Génération de prospects, Recherche avancée de personnes, Groupes LinkedIn

Depuis que LinkedIn est devenu un gigantesque site de réseautage professionnel, les spécialistes du marketing interentreprises tentent de déchiffrer le code pour en tirer le meilleur parti possible. Avec des millions de professionnels réunis au même endroit, c'est un moyen sûr de générer des tonnes de pistes. Mais il ne fonctionne que s'il est utilisé correctement.

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des moyens de maximiser le succès de LinkedIn lorsqu'il s'agit de générer des prospects. Souvent, il suffit de s'inscrire, d'être actif et d'entamer des conversations. Mais obtenir des pistes et trouver des personnes avec qui faire des affaires est un processus délicat.

LinkedIn est un outil en ligne efficace pour la génération de prospects B2B si elle est bien utilisée.

Page "Génération de prospects

La première étape consiste à transformer la page de l'entreprise en une page de génération de prospects. Ainsi, lorsqu'un prospect potentiel visite la page, il est convaincu de faire des affaires au lieu d'être exclu. La page de l'entreprise doit être structurée de manière à ce qu'elle mène à une action de conversion. Cela signifie qu'une image d'en-tête est nécessaire pour capter leur intérêt et qu'une présentation claire est incluse dans la description de l'entreprise.

Cela va droit au but, est attrayant et donc convaincant. La page de l'entreprise doit inviter à la conversion. L'utilisateur doit être captivé par les premières phrases et images, sinon il ne verra pas le reste. L'objectif est de lui faire cliquer sur "voir plus".

Après tout, la génération de prospects consiste à les guider tout au long de ce processus. Ainsi, une fois la page de l'entreprise optimisée, elle aura plus de chances de convaincre les gens de consulter le site web réel de l'entreprise.

Les utilisateurs de LinkedIn peuvent également créer des pages vitrines pour promouvoir leurs marques individuelles qui sont des extensions de l'entreprise. C'est un bon moyen de segmenter le trafic entrant de LinkedIn.

Une fois ces pages optimisées, le propriétaire de l'entreprise peut passer à la recherche avancée de LinkedIn. C'est là qu'il se rend pour trouver des prospects. En effet, les prospects ne viendront pas trouver l'entreprise - c'est toujours l'inverse.

Heureusement, la recherche avancée de LinkedIn est un moyen incroyable d'identifier le type exact de personnes que vous devez cibler. La génération de prospects commence par l'identification du public cible. L'outil de recherche avancée de LinkedIn fournit un excellent filtre pour affiner la recherche, même sans l'adhésion à LinkedIn, bien que cela vaille la peine d'investir.

Recherche avancée de personnes

Mais l'aspect le plus puissant de la recherche avancée de personnes est la colonne centrale, où les utilisateurs peuvent filtrer par lieu, entreprise actuelle, secteur d'activité, école, entreprise passée, langue du profil et intérêts à but non lucratif. Les utilisateurs disposent ainsi d'un ensemble de résultats très ciblés. Cela donne également un aperçu de la manière dont une entreprise ou une région particulière peut être une meilleure cible de prospection.

Lorsqu'il s'agit de trouver directement des cibles, la recherche avancée est l'outil le plus puissant pour ce travail. Les personnes disposant de réseaux personnels plus importants et plus performants auront plus de chances de trouver des perspectives intéressantes. Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore, elle devrait se développer au fil du temps.

Les recherches sauvegardées en sont une autre un excellent outil pour la génération de prospects B2B parce qu'il aide les utilisateurs à rester actifs dans la prospection. Cela est particulièrement utile pour créer une recherche très spécifique et ciblée. L'obtention de pistes B2B n'est pas une activité unique. Le maintien de la cohérence crée un pipeline de ventes régulier.

Groupes LinkedIn

Pensez également à utiliser des groupes. Il existe des groupes LinkedIn pour presque tous les créneaux. Trouver les bons groupes et les rejoindre est un excellent moyen de trouver des pistes. Après avoir rejoint un groupe, il s'agit de rester actif et de communiquer avec les membres du groupe. Privilégiez les groupes qui sont très pertinents et actifs.

En plus de tous ces conseils, la publication de votre propre contenu peut vous aider à générer des pistes B2B car elle offre une valeur ajoutée gratuite et suscite l'intérêt des gens. La puissante plateforme de publication de contenu de LinkedIn est idéale pour ceux qui s'intéressent sérieusement au marketing B2B. Elle offre une visibilité et la possibilité d'apporter une valeur ajoutée à la communauté.

LinkedIn offre de nombreuses possibilités à ceux qui veulent maîtriser le marketing B2B et la génération de leads.

Si la génération de plomb devient fastidieuse, il existe des moyens d'en automatiser certaines parties à l'aide d'outils en ligne comme Kennected. Il permet aux utilisateurs d'automatiser les efforts de génération de pistes avec des suivis multiples personnalisés.

Cet outil permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers CSV pour définir leur public cible. L'outil en ligne utilisera ensuite la même requête de recherche pour le processus d'automatisation. Une fois que le public cible est trouvé, Kennected permet aux utilisateurs de créer un message d'invitation.

Kennected est unique car il permet aux utilisateurs de créer des messages personnalisés avec des espaces réservés et d'envoyer jusqu'à 100 nouvelles invitations. Kennected aide également les utilisateurs à automatiser les suivis en configurant des messages et en ajoutant une cadence de suivi automatique pour ceux qui se sont connectés mais n'ont pas répondu.

L'outil en ligne peut configurer jusqu'à six messages de suivi pour chaque personne, de sorte que même s'il est automatisé, il reste personnalisé et ne ressemble pas à un spam.

Utiliser Kennected et LinkedIn pour prendre de l'avance sur la concurrence ou améliorer sensiblement les efforts de génération de prospects.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How to Generate B2B Leads on LinkedIn


Navigation: Lead Generation Page, Advanced People Search, LinkedIn Groups

Ever since LinkedIn became a massive professional networking site, B2B marketers have been trying to crack the code on how to use it to its fullest potential. With millions of professionals all in one place, it’s a sure way to generate tons of leads. But it only works if used properly.

The good news is that there are ways to maximize success in LinkedIn when it comes to generating leads. Oftentimes it’s just a matter of joining, being active, and starting conversations. But getting leads and finding people to do business with is a tricky process.

LinkedIn is an effective online tool for B2B lead generation if used right.

Lead Generation Page

The first step is to turn the company page into a lead generation page. This is so that when a potential lead visits the page, they are convinced to do business instead of getting turned off. The company page should be structured in a way that leads up to a conversion action. This means a header image is needed to catch their interest and a clear pitch is included in the company’s description.

This is straight to the point, attractive, and therefore convincing. The company page should invite conversion. The user needs to be captivated by the first few sentences and images or else they won’t view the rest. The goal is to make them click “see more”.

Lead generation is all about guiding them through this process, after all. So once the company page has been optimized, it will become more likely to convince people to view the company’s actual website.

LinkedIn users can also create showcase pages to promote their individual brands that are extensions of the company. It is a good way to segment inbound LinkedIn traffic.

Once these pages are optimized, the business owner can move on to using LinkedIn’s advanced search. This is the part where they go out and find prospects. This is because prospects will not come to find the business—it’s always the other way around.

Fortunately, LinkedIn’s advanced search is an incredible way of identifying the exact type of people you need to be targeting. Lead generation begins by identifying the target audience. The LinkedIn advanced search tool provides a great filter for narrowing down the search, even without the upgraded LinkedIn membership—although this is also something worth investing in.

Advance People Search

But the most powerful aspect of Advanced People Search is the center column, where users can filter by location, current company, industry, school, past company, profile language, and non-profit interests. This gives users a very focused set of results. This also gives insight into how a particular company or area may be a better target for prospecting.

When it comes to directly find targets, the advanced search is the single most powerful tool for the job. Those with bigger and better personal networks will have a greater chance of finding warm prospects. But for those who don’t have that yet, it should build over time.

Saved searches are another great tool for B2B lead generation because it helps users stay active in prospecting. This is especially useful when creating a highly specific and targeted search. Getting B2B leads isn’t a one and done activity. Maintaining consistency creates a steady pipeline of sales.

LinkedIn Groups

Also, consider using Groups. There are LinkedIn groups for just about every niche. Finding the right groups and joining them is a great way to find leads. After joining, it’s all a matter of staying active and communicating with group members. Prioritize groups that are highly relevant and active.

On top of all these tips, publishing your own content can help go a long way in terms of generating B2B leads because it provides free value and gets people interested. LinkedIn’s powerful content publishing platform is great for those who are serious about B2B marketing. It offers exposure and the potential to provide value to the community.

LinkedIn offers a lot of opportunities for those who want to master B2B marketing and lead generation.

If lead generation becomes tiresome, there are ways to automate some parts of it using online tools such as Kennected. It allows users to automate lead generation efforts with personalized multiple follow-ups.

This tool lets users upload CSV to define their target audience. The online tool will then use the same search query for the process of automation. Once the target audience is found, Kennected lets users set up an invite message.

Kennected is unique because it lets users create personalized messages with placeholders and send up to 100 new invitations. Kennected also helps users automate follow-ups by setting up messages and adding an automated follow-up cadence for those who connected but haven’t responded.

The online tool can set up to six follow-up messages for each person so that even if it is automated, it is still personalized and doesn’t feel like spam.

Use Kennected and LinkedIn to get ahead of the competition or improve lead generation efforts significantly.

Subscribe For
Exclusive
Content