Pourquoi opter pour l'automatisation de LinkedIn ?


Ces dernières années, le marketing numérique s'est imposé comme le mode de commercialisation numéro un dans presque tous les secteurs. Et parce que LinkedIn est le site de réseau social le plus dominant pour les entreprises et les professionnels, de plus en plus de personnes apprennent à tirer le meilleur parti de cette plateforme.

LinkedIn aide les utilisateurs à se connecter avec des prospects et à étendre leur réseau en s'engageant directement auprès de clients potentiels. Pour les marques qui souhaitent faire connaître leurs produits, LinkedIn est l'endroit idéal pour le faire. Il en va de même pour les personnes qui souhaitent nouer davantage de relations dans leur domaine de prédilection. LinkedIn peut aider les entreprises à maximiser leur portée et à faire passer leur message au bon public.

Mais comme pour toute autre plateforme, il y a un énorme public qui continue à grandir d'heure en heure. Essayer de se connecter manuellement avec chaque utilisateur est non seulement fastidieux mais aussi presque impossible. Cela draine un temps précieux que vous auriez pu consacrer à quelque chose de plus important, comme la gestion de votre entreprise ou l'amélioration du produit.

De plus, sur la scène professionnelle, il y a tout simplement trop d'activités à réaliser et trop de données à gérer. C'est là que l'automatisation de LinkedIn intervient.

Que sont les outils d'automatisation de LinkedIn ?

Les outils d'automatisation de LinkedIn sont conçus pour faciliter certaines tâches à l'utilisateur afin qu'il puisse se concentrer sur des activités plus importantes. Ces outils sont particulièrement utiles lorsqu'il s'agit d'éliminer des tâches longues et répétitives. Les différents outils ont des fonctions différentes, mais beaucoup d'outils d'automatisation peuvent automatiser des tâches comme les visites de profil, les demandes de connexion, la messagerie, et plus encore.

Kennected est un outil d'automatisation qui permet aux utilisateurs d'envoyer des messages personnalisés, y compris des suivis. Ils peuvent ainsi se concentrer sur les fonctions essentielles de leur entreprise.

Automatisation efficace

La clé de l'efficacité Automatisation LinkedIn est de reconnaître les tâches qui peuvent être automatisées et celles qui ne le doivent pas. Les conversations, par exemple, devraient toujours être faites personnellement. Même si les conversations se font en ligne, le cœur des ventes et du marketing reste la relation construite par des interactions significatives. Les relations ne peuvent et ne doivent pas être automatisées.

Les outils d'automatisation de LinkedIn éliminent les tâches banales telles que l'envoi de demandes de connexion et la consultation de profils. Certains outils fonctionnent mieux que d'autres. Kennected, par exemple, permet aux utilisateurs de personnaliser leurs messages avant de les envoyer afin qu'ils aient plus de chances de recevoir une réponse.

Cela empêche également le message de passer pour un "spam", ce qui empêche toute communication ultérieure. Si le destinataire a l'impression que le message est un spam, il sera rebuté et pourra refuser de se connecter avec l'expéditeur. Avec des messages et des suivis personnalisés, Kennected permet aux utilisateurs d'envoyer des messages programmés tout en restant authentique et conversationnel. C'est ce qui fait de Kennected l'un des meilleurs outils de génération de prospects sur LinkedIn.

Utilisés correctement, les outils d'automatisation de LinkedIn peuvent vous aider à étendre votre réseau et à établir des connexions plus solides. Ils vous permettent d'entrer en contact avec les bonnes personnes sans jamais perdre de vue vos tâches et responsabilités importantes. Utilisez dès aujourd'hui des outils d'automatisation de LinkedIn tels que Kennected et exploitez l'énorme réserve de prospects de LinkedIn.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Why Opt For LinkedIn Automation?


In recent years, digital marketing has cemented itself as the number one mode of marketing in almost every single industry. And because LinkedIn is the most dominant social networking website for businesses and professionals, more and more people are learning how to make the most out of this platform.

LinkedIn helps users connect with prospects and expand their network by directly engaging with potential customers. For brands that want to spread the word about their products, LinkedIn is the perfect place to do it. The same goes for people who want to make more connections within their chosen field. LinkedIn can help propel companies to maximize their reach and get their message across to the right audience.

But just like with any other platform, there is a huge audience out there that is still growing by the hour. Trying to connect with each user manually is not only tedious but also near impossible. It drains valuable time that you could have spent doing something more important—such as managing your business or improving the product.

Additionally, in the professional scene, there are just too many activities to be performed and too much data to handle. This is where LinkedIn automation comes in.

What are LinkedIn Automation Tools?

LinkedIn automation tools are designed to make certain tasks easier for the user so that they can concentrate on more important activities. These tools are especially when it comes to eliminating time-consuming and repetitive tasks. Different tools have different functions, but a lot of automation tools can automate tasks like profile visits, connection requests, messaging, and more.

Kennected is an automation tool that lets users send personalized messages, including follow-ups. This way, they can focus on the core functions of their business.

Effective Automation

The key to effective LinkedIn automation is in recognizing which tasks can be automated and which ones shouldn’t. Conversations, for example, should always be done personally. Even though the conversations are done online, the core of sales and marketing is still the relationship built through meaningful interactions. Relationships cannot and should not be automated.

LinkedIn automation tools eliminate mundane tasks such as sending connection requests and visiting profiles. Certain tools work better than the others. Kennected, for example, allows users to personalize their messages before sending them so that they are more likely to receive a response.

It also prevents the message from coming across as ‘spammy’ which is something that prevents further communication. If the receiver feels like the message is spam, they will be turned off and may refuse to connect with the sender. With personalized messages and follow-ups, Kennected lets users send scheduled messages while remaining authentic and conversational. This is what makes Kennected one of the best lead generation tools on LinkedIn.

When used properly, LinkedIn automation tools can help you expand your network and build stronger connections. They let you reach out to the right people without ever losing focus on your important tasks and responsibilities. Use LinkedIn automation tools like Kennected today and tap into LinkedIn’s massive reserve of leads and prospects.

Subscribe For
Exclusive
Content