Qui sommes-nous ?

Kennected a été fondé en 2018 sur la base d'années d'expérience en marketing numérique par Devin Johnson, Cody Harvey, Elliot Drake, Stephen Twomey et Brandon Poplstein. L'objectif était de créer une solution à la fois simple et plus efficace que les services traditionnels des sociétés de marketing. L'objectif a été atteint et a finalement permis à plus de 10 000 entreprises et entrepreneurs du monde entier de bénéficier de la puissance de la génération de prospects et du marketing en moins de deux ans.

Qu'est-ce que Kennected ?

Kennected est une société SaaS qui simplifie la vie des propriétaires d'entreprises et des entrepreneurs par la génération de prospects, l'automatisation et l'éducation. Kennected a créé la plateforme d'éducation Lead Flow Mastery qui enseigne aux chefs d'entreprise la rédaction, la maîtrise de LinkedIn, l'image de marque personnelle, les relations et la manière d'utiliser leur logiciels d'automatisation du marketing.

Notre mission :

Inspirer les gens à réaliser leurs rêves, afin qu'ensemble, nous puissions donner aux professionnels du monde des affaires les moyens d'avoir plus d'impact, d'influence et de liberté.

Notre vision :

Nous aspirons à construire un monde où les gens privilégient les relations plutôt que l'argent et sont inspirés pour aider d'autres professionnels du monde des affaires chaque jour.

Rencontrez notre équipe

devid

Rencontrez Devin Johnson

PDG
Devin Johnson a créé sa première entreprise au lycée tout en fournissant les revenus nécessaires à sa famille. Il avait 17 ans lorsqu'il a lancé son entreprise de chaussures de sport. A 18 ans, il organise l'une des plus importantes conventions de sneakers du Midwest avec plus de 4 000 personnes. Il a mis ses compétences et ses connaissances en marketing au service de la co-fondation de Mission To Market, une agence de marketing numérique offrant une gamme complète de services à des clients allant du prêt hypothécaire inversé de Quicken Loans à Jonas Paul Eye Wear.

Cody Harvey

Président & (Directeur de la stratégie)

Cody Harvey est un entrepreneur américain, et un stratège de la croissance numérique. Cody est en grande partie à l'origine de nombreux scénarios et de la stratégie que Kennected a mis sur le marché. Cody est un véritable "chenil" et il aime rencontrer des gens et leur apporter de la valeur. Nous ne pourrions pas être plus heureux que d'avoir Cody comme l'un de nos co-fondateurs. Il est considéré comme l'un des consultants LinkedIn les plus éminents de la planète, ses stratégies étant directement liées à plus de $250 millions de nouveaux revenus générés.

Cody Harvey

Rencontrez Elliot Drake

OCM
Elliot Drake a lancé sa première entreprise au lycée. Il avait 15 ans lorsqu'il a lancé son entreprise de pneus, de roues et d'accessoires automobiles. Après une tragédie familiale, Elliot a voulu passer à l'action et construire quelque chose pour lui-même. À 17 ans, il a cofondé une agence de marketing des médias sociaux. À cette époque, il s'est associé à une société de publicité de renommée nationale où il a travaillé avec certaines des plus grandes marques personnelles aux États-Unis tout en voyageant dans le monde entier pour donner des conférences sur le marketing.

Rencontrez Stephen Twomey

CIO (Chief Innovations Officer)

Stephen Twomey est un entrepreneur américain, expert en marketing numérique, expert en relations publiques, consultant et expert en génération de prospects, qui exploite MasterMindSEO depuis 2014. Il est considéré comme l'un des principaux praticiens du SEO (Search Engine Optimization) de génération de leads aux États-Unis. Stephen a travaillé avec des entreprises telles que Quicken Loans', One Reverse Mortgage, Jonas Paul Eyewear, et bien d'autres encore.

Il est le visionnaire derrière nos produits : Kalendar Pro, Kennect Me et Kluster Social.

Rencontrez Brandon Poplstein

COO
Brandon Poplstein est le directeur général de Kennected, une société de logiciels de marketing qui compte 10 000 clients et qui s'efforce de donner aux professionnels des affaires les ressources nécessaires pour avoir plus d'impact, d'influence et de liberté dans la vie. La mission de sa vie est de donner à plus d'un million de personnes les outils dont elles ont besoin pour établir des relations exceptionnelles et des entreprises prospères. En fin de compte, cette mission simple mais puissante l'a mené à un voyage incroyable pour construire un monde où les gens accordent plus d'importance aux relations qu'à l'argent et souhaitent que le plus grand nombre possible de personnes le rejoignent dans ce voyage.

Rencontrez Aaron Platt

Président des ventes

Aaron Platt dirige notre division commerciale. Aaron arrive chez Kennected avec une grande connaissance de l'entrepreneuriat, du marketing et des ventes. Il a développé de nombreuses sociétés de marketing et de conseil qui ont atteint les six chiffres les plus élevés, et qui sont présentes sur les scènes du monde entier. Résidant principalement dans le sud de la Floride, Aaron a récemment ajouté une deuxième maison dans le climat doux d'Indianapolis. Depuis le début de l'année 2020, il a eu un impact énorme sur la croissance de Kennected. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes avec Aaron, et nos clients aiment aussi travailler avec lui. Il y a des choses que vous ne savez peut-être pas sur Aaron : c'est un triplé survivant, il est originaire du Minnesota et il est en train d'apprendre à parler russe. 

Aaron Platt Président des ventes

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Consultez notre page Carrière pour voir les postes ouverts

Who We Are

Kennected was founded in 2018 on the backbone of years of digital marketing experience by Devin Johnson, Cody Harvey, Elliot Drake, Stephen Twomey, and Brandon Poplstein. The goal was to create a solution that was simple yet more effective than traditional marketing company services. The goal was successful and ultimately brought the power of lead generation and marketing back to 10,000+ businesses and entrepreneurs around the world in less than 2 years.

What is Kennected?

Kennected is a SaaS company that simplifies the lives of business owners and entrepreneurs through lead generation, automation, and education. Kennected built the Lead Flow Mastery education platform that teaches business owners copywriting, LinkedIn mastery, personal branding, relationships, and how to use their revolutionary marketing automation software.

Our Mission:

To inspire people to achieve their dreams, so that together, we can empower business professionals to achieve more impact, influence, and freedom.

Our Vision:

We aspire to build a world where people value relationships over money and are inspired to help other business professionals each and every day.

Meet Our Team

devid

Meet Devin Johnson

CEO
Devin Johnson built his first company in high-school while also providing needed income for his family. He was 17 when he started his sneaker business. By 18, he was organizing one of the top sneaker conventions in the midwest with over 4,000 people. He took his marketing skills and knowledge to co-founding Mission To Market, a full-service digital marketing agency with clients from Quicken Loans’ One Reverse Mortgage to Jonas Paul Eye Wear.

Cody Harvey

Chief Growth Officer

Cody Harvey is an American entrepreneur, and digital growth strategist. Cody is largely behind many of the scripts, and the stategy that Kennected has brought to the marketplace. Cody is a true “kennector” and loves meeting people and providing value.  We could not be more happy than to have Cody as one of our Co-Founders. He is considered to be one of the preeminent LinkedIn consultants on the planet, with his strategies being directly tied to over $250 million in new revenue being generated.

Meet Elliot Drake

CMO
Elliot Drake launched his first company in high-school. He was 15 when he started his tire, wheel, and car detailing business. After a family tragedy, Elliot wanted to take action and build something for himself. By 17, he had co-founded a social media marketing agency. Around this time, he partnered with a nationally known advertising company where he worked with some of the top personal brands in the US while also traveling around the world, giving talks on marketing.

Meet Stephen Twomey

CIO (Chief Innovations Officer)

Stephen Twomey is an American entrepreneur, digital marketing expert, PR expert, consultant and lead generation expert, operating MasterMindSEO since 2014. He is considered to be one of the preeminent practitioners of lead generation SEO (Search Engine Optimization) in the United States, Stephen has worked with companies including Quicken Loans’, One Reverse Mortgage, Jonas Paul Eyewear, and many more.

He is the visionary behind our Products: Kalendar Pro, Kennect Me and Kluster Social.

Meet Brandon Poplstein

COO
Brandon Poplstein is the Chief Operating Officer for Kennected, a marketing software company with 10,000 customers that is focused on giving business professionals the resources to have more impact, influence, and freedom in life. His life’s mission is to empower over 1 Million people with the tools they need to build amazing relationships and successful businesses. At the end of the day, this simple yet powerful mission has led him on an incredible journey building a world where people value relationships more than money and wants as many people to join him on this journey as possible.

Meet Aaron Platt

President of Sales

Aaron Platt leads up our sales division. Aaron comes to Kennected with a wealth of entrepreneurial, marketing and sales knowledge. He has grown multiple marketing and consulting related companies into the high six figures, spoken on stages around the world. Mainly residing in South Florida, Aaron has recently added a second home in the balmy weather of Indianapolis. Since the beginning of 2020 he has made a huge impact in the growth of Kennected. We could not be more excited with Aaron, and our customers love working with him as well. Some things you might not know about Aaron are; he is a surviving triplet, he is originally from Minnesota and is in the process of teaching himself how to speak Russian. 

Want To Join Our Team?

Check Our Career Page To See Open Positions