Que signifie 3+ sur LinkedIn ?

 

LinkedIn a pour but de créer et de développer des liens. Mais il existe différents degrés de connexion sur LinkedIn qui déterminent comment vous pouvez interagir avec les autres utilisateurs de votre réseau. Il s'agit de l'icône 3+ que vous voyez parfois sur le profil d'un autre utilisateur. Nous verrons ici ce que ces icônes signifient.

Les personnes qui font partie de votre réseau LinkedIn sont appelées des connexions. Il existe des connexions au 1er degré, des connexions au 2e degré et des Connexions au 3e degré sur LinkedIn. Votre réseau LinkedIn comprend également des membres de vos groupes LinkedIn.

Degré de connexion

Le degré de connexion que vous avez avec un autre utilisateur de LinkedIn définit les limites de vos interactions sur la plate-forme. Par exemple, les connexions au 1er degré sont des personnes avec lesquelles vous êtes directement connecté : soit vous avez accepté leur invitation, soit elles ont accepté la vôtre. LinkedIn vous montrera l'icône du 1er degré à côté du nom de cet utilisateur dans les résultats de recherche et sur son profil réel. Vous pouvez contacter les connexions au 1er degré en leur envoyant un message sur LinkedIn.

2ème degré les connexions sont des personnes qui sont connectées à vos connexions du 1er degré, comme un ami commun sur Facebook. Ils auront l'icône du 2e degré à côté de leur nom dans les résultats de recherche et sur leur profil. Vous pouvez envoyer une invitation à vos contacts du deuxième degré en leur envoyant un courrier électronique. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Se connecter" sur leur page de profil pour envoyer automatiquement une invitation. Une fois qu'ils l'auront acceptée, ils deviendront une connexion au 1er degré.

Les connexions du 3e degré ont l'icône 3+. Ce sont les personnes qui sont connectées à vos connexions du 2e degré. Si leurs noms et prénoms complets sont affichés, vous pourrez leur envoyer une invitation en cliquant sur Connecter. Si seule la première lettre de leur nom de famille est affichée, l'option Connecter ne sera pas disponible. Cependant, vous pouvez toujours les contacter par courrier électronique.

Les personnes qui font partie des mêmes groupes LinkedIn sont considérées comme faisant partie de votre réseau. La section "Points forts" du profil d'un membre affiche les groupes dont vous faites tous deux partie. Vous pouvez contacter les autres membres de vos groupes LinkedIn en leur envoyant un message sur LinkedIn. Vous pouvez également leur envoyer un message directement par l'intermédiaire du groupe.

Développer en envoyant des invitations

Les connexions de 1er, 2e et 3e degré, et les personnes appartenant aux mêmes groupes LinkedIn font partie de votre réseau. Vous pouvez l'étendre en envoyant des invitations aux connexions du 2e et 3e degré. Il existe également des membres de LinkedIn qui sont en dehors de votre réseau, ce qui signifie que vous n'avez pas de contacts mutuels. Ces profils auront une visibilité limitée, mais vous avez parfois la possibilité de leur envoyer un InMail et de vous présenter. C'est un bon moyen d'essayer de nouer des contacts avec des personnes qui sont en dehors de votre réseau.

La création de votre réseau implique l'envoi et l'acceptation d'invitations. Les personnes ayant des contacts mutuels sont plus susceptibles d'accepter votre invitation parce qu'elles travaillent dans le même secteur d'activité, ou sont allées à la même école, etc. Mais vous ne devez pas vous limiter à vos contacts du 1er, 2e et 3e degré. Si vous souhaitez ajouter d'autres membres LinkedIn et que vous ne connaissez pas leur adresse électronique, vous pouvez les contacter en utilisant un InMail.

Comprendre votre réseau de relations est la première étape pour l'étendre. Pour faciliter vos efforts de génération de prospects, essayez d'utiliser un outil d'automatisation LinkedIn de haute qualité comme Kennected. Kennected vous permet d'envoyer automatiquement des messages personnalisés et des suivis, ce qui vous permet de vous concentrer sur des tâches plus importantes, comme avoir de véritables conversations avec des prospects. Essayez Kennected aujourd'hui.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

What Does 3+ Mean On LinkedIn?

 

LinkedIn is all about building and developing connections. But there are different degrees of connection on LinkedIn that determine how you can interact with other users in your network. This refers to the 3+ icon that you sometimes see on another user’s profile. Here we will discuss what those icons mean.

People in your LinkedIn network are called connections. There are 1st-degree connections, 2nd-degree connections, and 3rd-degree connections on LinkedIn. Your LinkedIn network also includes fellow members of your LinkedIn groups.

Degree of Connection

The degree of connection you have with another LinkedIn user defines the limits of your interactions on the platform. For example, 1st-degree connections are people you are connected to directly: either you accepted their invitation or they accepted yours. LinkedIn will show you the 1st-degree icon next to that user’s name in search results and on their actual profile. You can contact 1st-degree connections by sending them a message on LinkedIn.

2nd-degree connections are people who are connected to your 1st-degree connections, similar to a mutual friend on Facebook. They will have the 2nd-degree icon next to their name in search results and on their profile. You may send an invitation to your 2nd-degree connections by sending them an InMail. You can also click the Connect button on their profile page to automatically send an invite. Once they accept it, they will become a 1st-degree connection.

3rd-degree connections have the 3+ icon. These are the people who are connected to your 2nd-degree connections. If their full first and last names are displayed, you will be able to send them an invitation by clicking Connect. If only the first letter of their last name is displayed, then the option to Connect won’t be available. However, you may still contact them through an InMail.

People who are part of the same LinkedIn groups are considered part of your network. The Highlights section of a member’s profile displays the groups that you are both part of. You can contact fellow members of your LinkedIn groups by sending them a message on LinkedIn. You may also message them directly through the group.

Expand by Sending Invitations

1st, 2nd, and 3rd-degree connections, and people in the same LinkedIn groups are part of your network. You can expand it by sending invitations to 2nd and 3rd-degree connections. There are also LinkedIn members who are outside of your network—meaning you have no mutual contacts. These profiles will have limited visibility, but sometimes you have the option to send them an InMail and introduce yourself. This is a good way to try and connect with people who are outside of your network.

Building your network involves sending and accepting invitations. People with mutual contacts are more likely to accept your invitation because they work in the same industry, or went to the same school, etc. But you don’t have to limit yourself to your 1st, 2nd, and 3rd-degree connections. If you want to add other LinkedIn members and you don’t know their email address, you can contact them using an InMail.

Understanding your network of connections is the first step in expanding it. To make your lead generation efforts easier, try using a high-quality LinkedIn automation tool like Kennected. Kennected lets you send personalized messages and follow-ups automatically, so you can focus on more important tasks—such as having real conversations with prospects. Try Kennected today.

Subscribe For
Exclusive
Content