2 gagnants du Club des virgules

Brandon Poplstein, directeur de l'exploitation, reçoit le prix du club des 2 virgules de clickfunnels

Qu'est-ce que le club des deux virgules de ClickFunnels ?

Le Two Comma Club (2 Comma Club) est un prix qui est décerné aux entrepreneurs qui ont utilisé ClickFunnels pour faire croître leur entreprise jusqu'à la "marque à 7 chiffres". Voyons ce que ClickFunnels a à dire sur le Club des Deux Virgules, "Il y a deux choses que nous aimons le plus dans le Club des Deux Virgules. 

Premièrement, il reconnaît et récompense les entrepreneurs qui ont créé des entreprises exceptionnelles. Ces personnes méritent ce prix et nous sommes ravis de le leur offrir.  Deuxièmement, il inspire les entrepreneurs qui n'ont pas encore atteint la marque des deux virgules qu'il est possible de construire une entreprise d'un million de dollars.  Parce que lorsque vous voyez d'autres personnes, tout comme vous, créer des entreprises incroyables, c'est la preuve que vous pouvez le faire aussi. 

Lorsque cette preuve se transforme en action, cette action se transforme en résultats. 

Et ensuite vous obtenez un effet d'entraînement du succès."

Vous voulez travailler avec une entreprise qui a mérité son prix du Club des virgules (le deuxième sera bientôt décerné) ?

Plusieurs fois par semaine, on demande à Kennected de nous expliquer "comment nous avons fait". Par exemple, comment avons-nous développé un produit basé sur SaaS pour obtenir des revenus à 7 chiffres par an ? Vous voulez réduire la courbe d'apprentissage et économiser des dizaines de milliers de dollars en travaillant directement avec un expert en marketing qui peut vous aider à construire votre entonnoir de vente, votre message et vous mettre sur la bonne voie pour gagner votre propre prix du club des 2 virgules ? Contacter Kennected sur nos formules de conseil.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

LinkedIn Automation, Messaging & Outreach Tool – Kennected

2 Comma Club Winners

What Is The Two Comma Club From ClickFunnels?​

The Two Comma Club (2 Comma Club) is an award that is granted to entrepreneurs who used ClickFunnels to grow their business to the “7 figure mark”. Let’s see what ClickFunnels has to say about the Two Comma Club, “There are two things that we love most about the Two Comma Club. 

First, it acknowledges and rewards entrepreneurs who’ve built amazing businesses. Those people deserve and award and we’re excited to provide it.  Second, it inspires entrepreneurs who haven’t yet reached the Two Comma mark that it is possible to build a million-dollar business.  Because when you see other people, just like you, build incredible businesses, that’s proof that you can do it, too. 

When that proof turns into action, that action turns into results. 

And then you get a ripple effect of success.”

Want To Work With A Company That Has Earned Their 2 Comma Club Award (2nd one coming soon)?​

Kennected gets asked multiple times a week for our blue print on “how we did it”. As in how did we grow a SaaS based product into multiple 7 figures a year in earnings?  Want to cut down on the learning curve and save yourself tens of thousands of dollars by working directly with an expert in marketing that can help you build your sales funnel, messaging and get you on the right track to earn your own 2 comma club award? Contact Kennected about our consulting packages.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content